Leader des solutions digitales de traitement des notes de frais et des déplacements, Concur, filiale du groupe SAP, propose aujourd’hui d’accompagner les PME dans leur transformation numérique en leur proposant un outil simple d’utilisation : Concur Standard.
Un gain de temps de 70 % grâce à l’automatisation
Design et responsive, Concur Standard offre une solution adaptée aux contrôles des services financiers mais également aux salariés qui bénéficieront d’une expérience utilisateurVient de l’anglais « user experience ». Théorie qui se base sur les perceptions d’une personne utilisant un logiciel ou une application. ludique. De la réservation de leur voyage professionnel à la saisie et validation de notes de frais, la plateforme, disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone, propose l’automation de toutes les étapes.
Une économie de 10 000 euros par an
Concur Standard sécurise le parcours des notes de frais et de déplacements en offrant un workflowProcessus qui permet d’enchainer de manière automatisée différentes tâches ayant pour but la production d’un produit ou d’un service. fluide qui dispose des étapes obligatoires de contrôles depuis la saisie jusqu’à la validation pour transfert au service comptabilité. Le dispositif neutralise simplement les erreurs ou les fraudes potentielles et épargne, en moyenne, l’équivalent à 10 % du budget global d’une entreprise.
Concur Standard se présente comme la solution digitale dédiée aux PME qui ambitionnent la transformation de leur potentiel numérique grâce à une ressource innovante qui apportera un incontestable levier de croissance.