Soutenu par Salesforce Ventures, Finalcad lève 35 M€

Salesforce CRM GRCLa société française, fournisseur d’applications dans le domaine de la construction, vient de réaliser une levée de fonds de série C de 35 millions d’euros.

Menée par Draper Esprit avec le soutien de Cathay Innovation et Salesforce Ventures, cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer les opérations de la société en Europe et en Asie, ainsi que le déploiement de son application. Cette société, fondée en 2012, avait déjà réussi à lever 18 millions d’euros en 2016, ce qui lui avait permis de faire muter son modèle commercial, et de remporter d’importants contrats en Europe et en Asie.

Finalcad Field, disponible en mode SaaS, ainsi que sous iOS, Android, et Windows, est une application qui permet une synergie entre les différents métiers présents en bâtiment, allant de la conception à la réalisation, en passant par le back-office. Ainsi, l’avancement d’un projet peut être suivi par tous les acteurs, et des contrôles qualités peuvent être réalisés. Les entreprises peuvent notamment intégrer leurs processus métiers, documents et formulaires de contrôle.

Depuis sa création en 2012, Finalcad a déjà accompagné plus de 20 000 projets. Parmi ses clients les plus connus, on retrouve des groupes comme Eiffage, la RATP, Shimizu et PT PP. Déjà forte d’une équipe de 170 personnes, la société prévoit d’en recruter encore une centaine, pour un accompagnement de ses clients à l’international.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :