ABAS France premier du classement du marché public d’Usine Numérique Bourgogne Franche Comté (BFC)

abas erpABAS ERP, logiciel d’ABAS France, a été retenu par Usine Numérique BFC sur le lot “prestations de conseil et de mise en place de solutions logicielles”.

L’Usine Numérique BFC a pour mission l’animation et le développement du numérique dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Cela se matérialise par le création de synergies entre entrepreneurs, écoles, laboratoires, investisseurs et institutionnels.
L’Usine Numérique BFC met à disposition de ces derniers une subvention pouvant financer jusqu’à 50% de leurs prestations de conseil, ainsi qu’au développement de solutions logicielles, dans la limite de 100 000€ HT par structure.

Dans le cadre du programme « Usine Numérique BFC », un appel d’offre a été lancé pour un accord-cadre de prestations de services de conseil et de mise en place de solution logicielles. Répondant à cet appel d’offres avec sept autres prestataires, ABAS France a obtenu la première place, avec une note de 64,5/100. Cette première place lui permet de remporter le marché, sous la forme d’un accord-cadre sous procédure formalisée qui est inscrit au Journal Officiel de l’Union Européenne.

Directeur Commercial, Sébastien Reymann : “Nous sommes très fiers de figurer en pôle position de cet appel d’offre. Nos 38 années d’expérience dans l’édition et l’intégration de solutions destinées aux sociétés industrielles nous permettent de proposer une offre fonctionnellement complète et totalement intégrée.”

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :