L’éditeur LogMeIn, installé à Boston, spécialiste en logiciels de gestion et d’accès à distance des terminaux, a mis sur le marché l’année passée sa solution CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. Bold360. Cette solution fonctionne via le CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. et propose aux utilisateurs une relation client plus souple grâce à son IA (Intelligence Artificielle) conversationnelle, le chatbot, et ses capacités de traitement du langage naturel. Bold360 version 2 018 propose encore plus de liberté et d’optimisation à ses clients. Le but pour LogMeIn est que la solution réagisse avec le client de la même manière que s’il était en direct avec un assistant réel.
L’éditeur lors de son communiqué de presse a indiqué que “L’IA proactive de Bold360 perler aux entreprises d’être présentes pour leurs clients quand ils en ont le plus besoin, peu importe l’heure de la journée ou le canal d’engagement “. Une performance ambitieuse qui rend possible d’être disponible pour ses clients à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit avec cette assistance client interactive.
Avec cette avancée, l’éditeur américain LogMeIn se positionne sur un segment du marché CRM jusque-là exploité par des poids lourds tels que son compatriote Salesforce ou encore l’éditeur allemand SAP.
Identifiez la solution CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. la plus adaptée à vos besoins !