L’éditeur allemand vient d’en faire l’annonce : ses extensions de solution de finance et comptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise. seront vendues via le CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. de BlackLine.
Nommée BlackLine Financial Close, la suite de BlackLine complète ainsi l’offre SAP S / 4HANA Finance. Le secteur de la clôture financière, spécialité de la firme était absent de l’offre SAP. Grâce à son partenaire, l’éditeur peut maintenant proposer des extensions de fonctionnalités pour son ERP via l’accord de revente signé entre les deux entreprises allemandes, déjà partenaires depuis de nombreuses années. Rappelons que Blackline est membre du programme SAP PartnerEdge.
Comme le souligne le responsable du secteur Finance de SAP, Martin Naraschewski, ce partenariat va permettre à l’éditeur « facilitera plus que jamais l’adoption par les clients internationaux de SAP de la technologie de pointe en matière de rapprochement financier. » Il se dit d’ailleurs ravi de pouvoir offrir les solutions cloud de Blackline à ses clients.
De plus, les suites d’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. et d’analyse de Blackline s’adaptent aux solutions avec lesquelles le logiciel interagit, par exemple avec la solution ERP d’Oracle, mais également avec une trentaine d’autres. En ajoutant ces produits à son catalogue, SAP prévoit l’ouverture d’un nouveau support client tourné vers les solutions BlackLine.
Trouvez la solution adaptée à vos besoins,
Comparez SAP avec les autres éditeurs présent sur le marché