Avec son offre C/4HANA, SAP dit avoir passé une étape cruciale en automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de processus en ayant regroupé sous ce chantier les cinq points suivants : Marketing, Commerce, ventes, protection de données et service client. D’ailleurs, l’éditeur allemand ne parle plus de CRM mais d’une expérience client allant bien au-delà du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. classique au vu du nombre de fonctionnalités et modules proposés.
SAP s’est associé à ADOBE et Microsoft pour le déploiement de l’Open Data Initiative qui permet de travailler sur des interfaces communes pour favoriser le passage et l’utilisation de leurs CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. respectifs et de leurs évolutions en toute liberté.
Un cours dédié à l’offre globale C/4 HANA sera prochainement mis en ligne pour aider à la formation des utilisateurs.
Une extensibilité de cette offre est prévue pour 2019 via la plateforme l’Extension Factory, une plateforme de création d’applications.
Pour l’éditeur, la mise en œuvre de sa solution complète peut se faire en moins de trois mois (plus précisément entre 9 et 12 semaines) dans le cas où peu de personnalisations sont demandées.
Des entreprises allemandes se sont déjà montrées très intéressées par cette offre à l’image de Deutsche Telekom comme vient de le dévoiler SAP
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