Fluidifier les échanges, sécuriser le cloud et rendre facilement accessibles les données triées, synthétisées et modélisées sous formes d’illustrations : un outil ingénieux, tellement appréciable que toutes les entreprises se l’arrachent. Découvrez les trois chiffres qui ont marqué l’activité de CISCO en 2018.
1. Un R.O.I. de +365% selon l’avis des spécialistes
Zoom sur une étude menée sur le CISCO et publiée par les experts du Forrester Research, étudiant l’impact des technologies sur le business.
Quelque soit le secteur d’activité, les calculs montrent que l’installation d’un logiciel CISCO One Software rapporte un bénéfice 4 x supérieur à l’investissement initial.
En effet, l’analyse des données toujours plus nombreuses devient impossible. Cisco permet entre autres d’orienter plus finement les campagnes e-mailing et les e-actions. Les informations sont triées, modélisées et transformées en images.
Un gain de temps et donc d’argent auquel s’ajoute une meilleure réponse aux besoins clients…
2. 12,84 milliards de dollars de chiffre d’affaire pour le dernier trimestre 2017
Des projets prestigieux, des causes nobles et… des performances incroyables.
3. + 3% de côte en bourse (août 2018) suite à la publication de son exercice total
Un CA de 49,33 milliards de dollars… Record par ailleurs battu le 15.11.2018 avec une côte de + 5,50%.. Peut-être est-ce en lien avec l’achat réalisé par le groupe américain, heureux propriétaire de Duo Security depuis le 1 octobre 2018?
Miser sur le « tout-connecté » est donc confirmé comme étant une excellente idée pour doper le potentiel d’une entreprise.