Les logiciels CRM de SAP, Adobe et Microsoft s’entendent : Open Data Initiative

main recrutementLors de la conférence de presse de Microsoft Ignite, à Orlando en Floride, Bill McDermott de chez SAP, Satya Nadella de Microsoft et Shantanu Narayen de chez Adobe ont rendu public l’Open Data initiative. L’objectif de cette présentation est l’utilisation des données des trois éditeurs afin d’avoir une vue d’ensemble unique de leurs clients.

Trois principes fondamentaux

Ce rapprochement commun est fondé sur trois éléments principaux. Tout d’abord, les sociétés détentrices des informations gardent un contrôle total sur justement ces données. Ensuite, elles ont la possibilité de pouvoir valider le process métier – guidé par l’IA – pour bénéficier des informations relatives aux comportements et aux opérations combinées. Et pour finir, un large panel de partenaires sera en mesure d’utiliser l’ensemble de ces données pour commercialiser de nouvelles solutions.

Interopérabilité entre les trois applications

En d’autres termes, le partenariat des trois éditeurs (SAP, Microsoft et Adobe) augmente l’interopérabilité et la communication des données entre leurs applications respectives que sont SAP C / 4HANA et S / 4HANA, Microsoft Dynamics 365, Adobe Experience Cloud et Adobe Experience Platform.
Par la suite, les trois éditeurs auront tout le loisir de sélectionner leurs solutions et leurs applications pour développer d’autres services. L’Open Data initiative va permettre de libérer et unifier les informations vers un support de données commun.
Cette unification des données entre les trois éditeurs est une première étape de franchie dans la connaissance des clients. Une première dans l’univers de l’édition de logiciel de gestion.

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