Bureaux Virtuels, expert Citrix Nutanix | CELGE

Nutanix, les nouveautés

Nouveau poste

Nutanix vient de créer un nouveau poste pour le secteur Europe du Sud : celui de Customer Success Manager. D’après le communiqué de l’éditeur de logiciel, cette nouvelle fonction consiste à regrouper l’ensemble des ressources de l’entreprise.

Le choix d’un collaborateur expérimenté

Ce nouveau poste est la propriété de Hamid Ben Daas depuis juillet 2018. Le nouveau Customer Success Manager devra rendre compte au vice-président Customer Success USA, Paul Slakey.
Agé de 53 ans, Hamid Ben Daas est diplômé en gestion des systèmes d’information à l’université d’Evry. Il dispose en outre de plus de 25 années d’expérience dans l’univers de la production informatique et des infrastructures. Son savoir-faire s’étend à l’étude, la mise en place et la production de projets techniques. Sans oublier la maximisation des coûts et la gestion financière.
Il a débuté sa carrière professionnelle en qualité d’ingénieur système à Disneyland. Ensuite, il a travaillé pour le groupe Accorhotels en tant que responsable système, directeur de la technologie et directeur du département production et infrastructure.

Nutanix achète Frame

Une nomination qui vient mettre en lumière l’acquisition de Frame. Nutanix va ainsi renforcer son offre d’éditeurs de logiciel sur le principe du PC as a service. Les utilisateurs pourront disposer d’une optimisation de leur bureau, et ce, dès la première connexion. Sans oublier l’accès à un app store, disponible pour le téléchargement des softwares requis.
En parallèle, Nutanix continue de s’occuper de VMware Horizon View tout en gardant son homologation Citrix Ready.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :