Stéphane Gillet a déjà plus de 15 ans d’expérience professionnelle chez SAP puisqu’il a rejoint la branche française en 2002 comme Directeur des Comptes. Depuis, son parcours est un sans-faute en ayant été promu successivement Directeur des ventes pour les secteurs des PME, de l’industrie et des activités grands publics en 2007, puis en 2013 Directeur des ventes de la branche DataBase & Technology.
Depuis janvier 2017, il s’était vu confié la mutation de SAP et il est à présent récompensé de son travail en ayant été nommé Directeur de la filiale SAP Concur.
Cette entité offre aux entreprises des solutions de gestion des notes de frais de leurs collaborateurs mais aussi de leurs déplacements professionnels.
Le marché est donc vaste et c’est un nouveau challenge qui attend Stéphane Gillet chez SAP Concur France.
Il succède à Emmanuel Tetaz qui lui pend la tête de l’entreprise sur la zone plus large EMEA.
Stéphane Gillet aura notamment pour mission d’accélérer le développement de la société en France et pour cela il devra entre autres s’appuyer sur les atouts communs que présentent SAP avec SAP Concur Travel & Expense. Cette dernière est en effet un acteur important dans le domaine des solutions cloud pour la gestion des frais et des voyages d’affaires.
Les similitudes entre ces deux activités doivent jouer en faveur de la croissance de SAP Concur France qui pourra compter sur la synergie ainsi créée.