Sage a fait évoluer son programme Efacture pour se conformer aux obligations légales et offrir à ses clients fournisseurs de l’Etat une interface complète avec les services de ce dernier.
Sage vient donc d’annoncer le lancement de la dernière version de son applicatif. Celui-ci sera désormais relié directement à la nouvelle plateforme de l’État dénommée Chorus Pro qui s’adresse à l’ensemble des acteurs de la commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. publique qu’ils soient fournisseurs privés ou publics, ou clients tels que l’Etat, les établissements publics nationaux, les collectivités territoriales ou les établissements publics locaux.
L’interface Chorus Pro, développée pour le compte de l’Etat, permet à tous ces intervenants d’améliorer la gestion de leurs factures pour aboutir à des délais de validation et d’enregistrement plus courts et cela sera encore renforcé avec la liaison par Efacture.
Il sera en outre possible d’accéder à Efacture via Sage 100cloud car l’objectif est de faire gagner de la productivité aux utilisateurs clients de Sage.
Fred Jacquet, Product Marketing Manager de Sage 100cloud explique d’ailleurs dans un récent communiqué de presse que la nouvelle version d’Efacture va également permettre des relations plus fluides entre les clients et leurs fournisseurs. Pour lui, la Dématérialisation des factures clients et fournisseurs, quel retour sur investissement ?dématérialisation des factures s’inscrit parmi les avancées technologiques qu’offrent les solutions cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations.. Il n’y a donc aucune objection à ce que ces progrès vers le tout digital ne bénéficient pas aux différents acteurs économiques, et ce quelle que soit leur taille.