Dématérialiser factures, Esker Forbes Futur 40 | CELGE

Trophées Futur40 : Esker reçoit le prix de la Croissance

SRM factures fournisseurs
Esker, logiciel SRM, dématérialisation des factures fournisseurs

L’International Financial Forum qui s’est tenu le 11 juillet dernier à Paris a compté comme temps fort la nouvelle remise des Trophées Futur40, en association avec Euronext, Morningstar, RSM et F2IC.

Cette récompense décernée pour la 5ème fois aux 40 entreprises et ETI françaises connaissant la plus forte croissance sur 3 exercices consécutifs, a été créée par les magasines Forbes et PME FINANCE-Europe Entrepreneurs.

Cette année, le prix de la croissance fût remis à la société ESKER qui est l’un des plus importants éditeurs mondiaux de systèmes permettant la dématérialisation des documents de gestion.

La sélection des candidats obéit à des règles strictes et ils sont d’abord classés par Morningstar selon leurs performances de croissance des 3 années antérieures. Une fois ce premier tri effectué, chaque candidat se voit à nouveau analysé par le cabinet RSM. Une fois passés ces deux audits, chaque entreprise est présentée au comité de pilotage qui élit les 40 plus performantes.

Le Président du Directoire de la société ESKER, Jean-Michel Bérard a indiqué être enchanté de se trouver parmi les lauréats des Trophées Futur40 car ce prix vient selon lui saluer la réussite de toute une équipe qui sait répondre à chaque nouveau projet d’un client par des solutions innovantes.

Pour mémoire, le chiffre d’affaires de cette entreprise à augmenté de 15,3 % en 2017 avec 76,1 millions d’euro dont 85 % sont réalisés grâce aux solutions Cloud spécialement développées pour la dématérialisation des données de gestion des services financiers et des services à la clientèle.

Ce sont désormais plus de 6000 entreprises dans le monde qui utilisent les solutions Cloud de la société ESKER.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :