Du 15 au 19 juillet se déroulait à Las Vegas le Microsoft Inspire : événement majeur pour Microsoft où la firme met à l’honneur ses partenaires. Cette année, la société française Capgemini tire son épingle du jeu et obtient le « Microsoft Country Partner of the Year Award 2018 ».
« Capgemini est très fier de recevoir le prix 2018 “Microsoft Country Partner ” pour la France. Cette distinction vient reconnaître la grande qualité de notre collaboration avec Microsoft et illustre notre volonté de la développer à l’échelle mondiale comme Capgemini et Sogeti le font en France », rapporte Geoffroy Pajot, vice-président, Global Microsoft Partner Executive, groupe Capgemini, dans un communiqué de presse.
Sur les 2600 candidatures reçues du monde entier (115 pays) à ce prix, seules 39 partenaires ont été distingués. En ce qui concerne Capgemini, l’entreprise reçoit ce prix en récompense de leur innovation de pointe, de l’impact et de leur déploiement en matière de solutions clients basées les technologies Microsoft.
La vice-présidente de One Commercial Partner chez Microsoft, Gavriella Schuster disait en juin lors de l’annonce des finalistes : « Ces entreprises apportent des solutions de pointe aux défis commerciaux complexes et offrent des opportunités de transformation numérique à leurs clients. Félicitations à chaque gagnant et finaliste. »
Pour saluer la récompense de la firme française, Philippe Monchauzou, Directeur du Développement Partenaire chez Microsoft en France, a déclaré : « Nous sommes honorés de récompenser Capgemini en France en tant que “Microsoft Country Partner of the Year” ».
Comment baisser le coût de son cloud hybride ?
Le cloudSe dit aussi Cloud ComputingSe dit aussi Cloud. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Par convention on subdivise le Cloud Computing en trois catégories : SaaS, PaaS et IaaS.. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. hybride permet de combiner les avantages