La société Interxion est l’un des principaux fournisseurs en cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. et de centres de données de colocation vis-à-vis des opérateurs télécom en Europe. Basée en hollande, Interxion couvre le territoire européen avec une présence dans 13 villes réparties dans 11 pays.
Interxion vient d’annoncer qu’ils avaient maintenant un accès privilégié à la plateforme Google CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. (GPC). Une nouvelle qui devrait ravir les clients de la société spécialisée dans la fourniture de services de cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. et de centre de données en colocation. Depuis Paris, Francfort, Marseille et Stockholm, les entreprises passeront directement par GPC., les clients Interxion peuvent se connecter depuis n’importe lequel des centres d’Interxion grâce à CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Connect, qui ouvre la voie vers la plateforme Google CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..
Le vice-président des plateformes chez Interxion, Vincent In’t Veld déclare : « Nous observons une forte demande pour des services de connectivité privée à GCP alors que les clients cherchent à tirer profit du portefeuille complet de services cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. de Google CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. via une connexion sécurisée, performante et économique », La colocation d’Interxion permet à ses clients « d’interconnecter leur cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. privé à Google CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations., ainsi qu’à la plupart des autres grandes plateformes nuagiques, facilitant ainsi la construction d’architectures hybrides ou multi-cloud. » ajoute-t-il.
Une nouvelle étape dans le stockage CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. qui permet un niveau de service élevé et une connectivité facilité et. De plus, l’accès est instantané ce qui procure plus de flexibilité aux clients dans leurs gestion de données.