Abas France : des journées clients exceptionnelles

Pierre Baudoin, Directeur général d’abas France
Pierre Baudoin, Directeur général d’abas France

Les semaines passées se sont déroulées à Lyon, le 5 juillet, puis à Mommenheim le 10 juillet, les journées spéciales dédiées aux clients d’Abas France. Un succès impressionnant pour la firme puisque 80 représentants de PME industrielles s’y sont rendus, tous déjà utilisateurs de la solution de gestion intégrée « Abas ERP ».

Pendant ces journées, Abas France a fait découvrir à ses clients les dernières fonctionnalités mises au point ainsi que les dernières nouveautés d’Abas ERP. Un moment clé comme le souligne le Directeur Général d’Abas France : “Chaque année, nous plaçons la barre un peu plus haut. Il s’agit d’événements clés de notre calendrier dans lequel nous partageons non seulement les dernières nouveautés d’Abas ERP mais aussi les futures tendances du marché industriel et la façon dont le Groupe ABAS y fait face.”

Au programme il y avait outre la présentation des nouveaux produits (plutôt originale) du DG, – Pierre Baudoin s’est appuyé sur un format ludique de jeu en ligne-, différentes conférences ont été proposées aux participants. Les clients d’Abas France ont ainsi pu découvrir les nouveautés concernant la gestion des emballages, des achats et ventes, du SAV ou encore l’interface de la GED remaniée. Lors d’ateliers interactifs, ils ont pu avoir un aperçu des évolutions de leur ERP telles que la RGPD, le Dashboard, le workflow (abas BPM) ou encore la GMAO.

La société Abas France se dit ravie de ces journées et de la présence et de la participation de leurs clients. Un bon stimulant pour l’organisation de nouvelles rencontres.