Nouveau partenariat pour ESKER

Esker, éditeur mondial, spécialiste des solutions de dématérialisation des documents, annonce qu’il vient de signer un partenariat avec la société Viveris. Avec cette alliance, chacune de ces deux sociétés bénéficiera des atouts de l’autre : Esker pourra déployer ses solutions plus rapidement pendant que Viveris pourra proposer une offre de dématérialisation plus complète tout en respectant leurs valeurs communes de qualité, d’innovation et de proximité avec leurs clients.

esker editeur erp« Ce partenariat avec Viveris s’inscrit dans notre stratégie de développer un réseau de partenaires pour mettre en œuvre et commercialiser nos solutions de dématérialisation en apportant leur valeur ajoutée technique et fonctionnelle. Au-delà de son expertise en tant qu’acteur de la transformation numérique des entreprises, Viveris partage avec nous des valeurs fondamentales basées sur la proximité avec les clients et une vision de la technologie fondée sur les bénéfices apportés à ses utilisateurs » déclare Emmanuel Olivier, Directeur Général d’Esker.

Emmanuel Olivier, Directeur Général d'Esker.
Emmanuel Olivier, Directeur Général d’Esker.

De son côté la société Viveris spécialisée dans le conseil et l’ingénierie des systèmes informatiques, industriels et technologiques, compte 800 collaborateurs répartis dans 7 agences sur le territoire hexagonal. Chez Viveris, un centre de compétences est en cours de création au sein du groupe : pour faciliter la mise en application et la commercialisation des produits d’Esker. En parallèle, quelques conseillers Viveris sont en cours de formation chez Esker et travaillent avec eux sur plusieurs projets clients.

L’objectif de ce partenariat est le même pour les deux sociétés : bénéficier une croissance accélérée et être au cœur de la transformation numérique des entreprises françaises.