Broadpeak déploie SIGMA-RH.net pour la Gestion des Temps, du Recrutement et la Formation

sigma rhEn matière de système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) la société SIGMA-RH-France a su s’imposer comme un acteur incontournable grâce à son application SIGMA-RH.net qui se différencie de ses concurrents par sa souplesse, ses interactions et une actualisation régulière. Cette solution d’appui RH aux entreprises est déjà présente sur le marché européen mais aussi aux Etats-Unis et au Canada depuis 1992.

Ce sont ces différents atouts qui ont séduit la société Broadpeak puisque cette dernière vient en effet d’intégrer SIGMA-RH.net dans son système organisationnel pour l’aider à gérer le temps de travail de ses salariés, son recrutement et la formation.

La société Broadpeak qui met au point et fournit des solutions de distribution de vidéos multi-écrans pour les opérateurs mobiles et du câble connaît une très forte croissance depuis une dizaine d’années avec un chiffre d’affaires multiplié par dix. Ce fort développement s’est traduit par une hausse de son effectif et le besoin impératif d’améliorer l’organisation des forces vives de l’entreprise.

Afin de simplifier la gestion de ses ressources humaines, Broadpeack a donc choisi la solution SIGMA-RH.net pour sa souplesse et son caractère évolutif. Pélagie Olivier, Responsable Administratif et Financier au sein de l’entreprise estime que cet outil va être un appui important dans la politique de développement actuel en permettant d’optimiser la gestion salariale tant en matière de temps de travail et de connaissance des coûts liés à ce poste où il est de plus en plus complexe de recruter.

Pouvoir maîtriser les différentes phases d’un recrutement, fidéliser un salarié par un suivi optimal de son plan de formation, le conseiller dans la répartition de son temps de travail, sont des clés devenues aujourd’hui indissociable du développement technologique.

M. Christophe CONAN, Directeur de SIGMA-RH France, est donc fier de compter désormais une société aussi performante que Broadpeak parmi ses clients et de pouvoir et de devenir ainsi un acteur de sa croissance.