Esker, l’entreprise IT où il fait bon travailler

esker erpL’éditeur de logiciel ERP Esker acquiert fièrement le label « Happy at work », décerné par l’équipe du spécialiste de la notation RH Choosemycompany.com. Plus de 200 salariés de l’entreprise IT ESKER ont répondu à l’enquête, menée en partenariat avec Les Echos. Le classement complet des entreprises labellisées paraîtra prochainement le 21 juin 2018.

équipe poings

Les Eskeriens sont fiers (89,1%) de participer à la réussite de leur entreprise et estiment qu’Esker leur offre un environnement de travail stimulant (85,1%) où on leur fait confiance (88,8%). 86,1% d’entre eux éprouvent du plaisir et trouvent du sens dans leur travail. La qualité des relations humaines (88,4%) ainsi que les avantages offerts par la société (91,2%) sont autant d’atouts qui font d’Esker une entreprise où il fait bon travailler.

Depuis plus de 30 ans, Esker est spécialisé dans les solutions de dématérialisation et d’externalisation des documents. Celles-ci permettent d’automatiser facilement les processus documentaires : traitement des commandes d’achat et factures fournisseurs, des commandes clients, factures clients et gestion du recouvrement. Esker compte aujourd’hui plus de 5 000 clients travaillant avec ses outils de dématérialisation dans le cloud à travers le monde et a par ailleurs obtenu la certification ISO 27001: 2013 pour son système de management de la sécurité d’information (SMSI) du service Esker on Demand.