Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Votre entreprise peut-elle participer au projet pilote du prélèvement à la source ?

liberté-égalité-fraternité

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

république francaiseDès le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source (PAS) de l’impôt sur le revenu entrera en vigueur.  Dans la lignée de la DSN progressivement intégrée depuis son lancement en 2013, le passage à l’impôt à la source obligent les entrepreneurs, les éditeurs de logiciels ainsi que les professionnels comptables à adapter leurs travaux.

Pour la date butoir prochaine, il est encore possible de postuler en tant que société “pilote DSN-PAS”. Ce dispositif permet aux entreprises pilotes de se préparer dans les meilleurs conditions au grand changement de mode de paie de 2019 : anticiper les évolutions des logiciels et procédures internes/externes, exploiter un environnement de test jusqu’à la date butoir, profiter d’un accompagnement rapproché.

Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser
comptabilité

Revue de presse Comptabilité

Les actualités ComptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise. 2023 : La Success Story d’Ecomsoft : Quand la

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des dernières nouvelles, lire les conseils et les analyses de nos experts et découvrir tous nos derniers livres blancs directement dans votre boîte de réception.

Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?