Les utilisateurs abas ERP peuvent désormais gérer les projets clients directement au sein du PGI. Quoi de plus pratique pour la solution qui se veut centrale et complète. Les données clients sont donc stockées et rattachées au projet et ceci dans un seul et même logiciel modulaire.
La nouvelle fonctionnalités plaira aux industriels. Les besoins de modules en standard sont de plus en plus pointus et l’éditeur ERP reste à l’écoute du marché. Pour les fabricants de machines, un module de gestion de projets intégré dans le noyau du produit apporte une importante valeur ajoutée.
Les services de l’entreprise utilisatrice du PGI pourront accéder aisément au planning du projet au sein du nouveau module “Gestion de projets (PM)”. L’ERP-gestion de projet intègre désormais des vues graphiques pour un suivi visuel et en temps réel. Respect des délais, vue d’ensemble des phases du projet, ce sont les pré-requis de tout chef de projet.
Points forts du nouveau module : alertes automatisées, tableau de bord de visualisation du projet, évaluation des coûts, heures, et achats liés au projet, échéancier de facturation (facturé, comptabilisé, réglé), liaison SAV.