Divalto, spécialiste de l’édition de logiciels ERP, a présenté Weavy, sa solution de gestion CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. dédiée à l’optimisation des relations des forces commerciales terrain et des équipes de techniciens sédentaires.
Weavy, la solution CRM multi-supports connectée au cloud
L’objectif qu’affiche Divalto avec son CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. mobile Weavy, réside dans la simplicité d’utilisation et la mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour. infinie qu’offre la solution !
Accessible depuis un mobile ou une tablette, l’outil est parfaitement adapté aux commerciaux qui disposent également de la possibilité d’accéder à l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. depuis un ordinateur.
En mode connecté ou non, la sauvegarde des données est assurée par une synchronisation automatique dès que le collaborateur est connecté au CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux..
Les données sont disponibles en temps réel et les informations mises à jour en permanence pour l’ensemble des utilisateurs.
Optimisation de la communication et personnalisation de la solution
La synchronisation des données en temps réel assure toute la réactivité nécessaire aux équipes terrain aussi bien qu’aux techniciens sédentaires.
De manière immédiate, les utilisateurs ont une vision claire des objectifs de réalisation et des actions à mener pour leurs clients.
Personnalisable à l’infini en fonction des besoins de l’utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service., la solution Weavy représente l’aboutissement d’un investissement de deux années de R&D avec pour objectif de proposer une solution simple et complète adaptée aux entreprises de tous les secteurs.