L’éditeur cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. CEGID prévoit de recruter 450 salariés en 2018. La croissance des ventes du spécialiste IT lui permet d’embaucher dans plusieurs services (produit, vente, marketing, service client) et plusieurs villes : Paris, Lyon et Aix en Provence. Les offres informatiques concernées sont la finance, la paie, les RH, la comptabilité, le retailSe dit en français commerce de détail. Vente de marchandises dans l’état où elles ont été achetées et à une clientèle de particuliers. et le secteur public.
Le leader mise sur une campagne de cooptation en interne pour une action de recrutement efficace. Les 450 collaborateurs viendront renforcer les rangs de l’éditeur qui est déjà composé de 2200 personnes.
L’éditeur annonçait plus tôt cette année l’intégration de People Doc au sein de l’offre RH pour la gestion des salaires. Découvrez également l’alliance récente entre le CRM Divalto et la solution Cegid.