Le cabinet de conseil et de mise en oeuvre de projets ERP et informatiques en général (Paie, RH, gestion commerciale, gestion par affaire, dématérialisation GED) a sélectionné l’offre CRM Swing Mobility de l’éditeur alsacien Divalto. Le couplage des 2 solutions vise à répondre à la demande de digitalisation des entreprises qui font appel aux services d’OGI.
Les 50 collaborateurs d’OGI œuvrent en effet à améliorer la productivité des sociétés clientes et le logiciel CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. de Divalto répond parfaitement à la vision du cabinet conseil : la nécessaire transformation digitale des entreprises pour passer des méthodes traditionnelles de gestion de la relation client aux méthodes collaboratives et aux technologies mobiles. Le logiciel Swing Mobility a séduit le groupe OGI par sa souplesse, son ouverture full webPermet d'avoir accès à un logiciel grâce à une simple connexion à internet via n'importe quel navigateur web. et son modèle de déploiement CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..