Nouvelle croissance de 17,5 % pour Abas France

abas erp chiffres marchéL’éditeur de solutions ERP abas France assoit son développement serein sur le marché grâce à une nouvelle croissance de 17,5 % en 2017. Son Chiffre d’Affaire s’élève à plus de 2.350 millions d’euros sur cette période, le spécialiste ERP compte des commandes toujours plus nombreuses de la part des professionnels de l’industrie : constructeurs de machine-outils, automobile, fabrication métaux, électronique.

L’entreprise souhaite d’ailleurs accueillir 10 nouveaux collaborateurs en 2018. La campagne de recrutement ayant débuté, l’expertise des 1 100 employés abas répartis dans 28 pays se verra renforcée sur le marché français.

Pierre Baudoin, Directeur Général abas France :

« La très forte croissance de nos activités en 2017 nous permet de franchir une étape significative et de lancer une campagne de recrutement soutenue pour répondre aux différents projets que nous avons remportés et remporterons. Nous souhaitons recruter des experts techniques qui connaissent le métier de l’industrie et qui souhaitent déployer des projets à forte valeur ajoutée. abas France offre toutes les garanties pour évoluer dans un cadre professionnel et agile et permet d’accéder rapidement à des postes de management. »