Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Einstein ou la première utilisation de l’intelligence artificielle par Salesforce

Einstein ou la première utilisation de l'intelligence artificielle par Salesforce

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

La nouvelle est tombée et sera officialisée lors de la conférence annuelle “Dreamforce” en octobre prochain : Salesforce, le leader des logiciels de gestion de la relation client, a développé un nouveau produit basé sur l’intelligence artificielle (IA) après plus de 600 millions de dollars d’investissement.

Grâce à ce nouveau module, les données seront directement récupérées dans les différentes applications cloud du CRM afin d’établir un profil précis du client et donc de prédire ses comportements futurs. Salesforce précise toutefois que le but de cette IA n’est pas de remplacer l’homme, mais juste de lui fournir un support de prise de décision efficace.

Baptisé Einstein, ce module d’IA se basera sur un modèle freemium : une première partie des fonctionnalités sera gratuite et donc accessible à tous les utilisateurs du CRM Salesforce, l’autre sera payante.

Einstein ou la première utilisation de l'intelligence artificielle par Salesforce

 

Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser
femme note
crm

Découvrez le prosommateur

Dans quel contexte s’inscrit le prosommateur ? Souvent,  les consommateurs se servent d’outils professionnels mis à disposition par leur entreprise. Ils ne paient pas directement

Vous aimez nos
contenus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’informations pertinentes, des dernières nouveautés du monde des logiciels et de promotions spéciales directement dans votre boîte de réception. Restez constamment à jour en un simple clic !

Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?