Logiciel de gestion commerciale Sage : gagnez en efficacité | CELGE
Sage

Sage Logiciels de gestion : comptabilité, gestion commerciale, paie et RH, ERP, gestion financière

SageLa gestion commerciale de votre entreprise est un des principaux facteurs qui influencent directement votre chiffre d’affaires. Agir sur ce point essentiel de votre entreprise est donc nécessaire pour augmenter votre productivité et vos marges.

Le logiciel de gestion commerciale Sage

Le logiciel de gestion commerciale Sage a été développé pour répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités (service, artisanat, négoce, industrie etc..). Cette capacité d’adaptation permet aujourd’hui à l’entreprise de compter de nombreuses références (Sarenza, Dailymotion, Meetic, VINCI, …) et de s’étendre sur le marché depuis 20 ans.

Optimisez vos processus

Dans une entreprise, certaines tâches sont répétitives et prennent beaucoup de temps. Avec le logiciel de gestion commerciale Sage, vous réduisez considérablement ces processus pour vous concentrer sur l’essentiel de votre activité. Le logiciel de gestion commerciale présente la particularité de gérer l’ensemble du processus en un seul logiciel. L’ensemble des opérations administratives (devis, factures), les achats, les ventes, la gestion de production (stocks, approvisionnement, délais de livraison, …) et le calcul des coûts sont gérés par ce logiciel. Cette informatisation de vos processus par un logiciel de gestion commerciale permet notamment de réduire les risques d’erreur et de garantir une plus grande traçabilité de l’information au sein de votre entreprise.

Pilotez efficacement votre activité

Evaluer la gestion d’une entreprise en temps réel et dans sa globalité est extrêmement complexe. Le logiciel de gestion commerciale Sage vous offre une vision claire grâce à des tableaux de bord. Un outil d’aide à la décision précieux pour la stratégie de votre entreprise ! Sachez que le logiciel Sage est régulièrement et automatiquement mis à jour en fonction des dernières contraintes juridiques pour être conforme à la loi.

Dès maintenant,

Comparez SAGE à d’autres éditeurs du marché gratuitement !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs sage